*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cadidature bapt-bout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapt-bout




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:30

bonjour a tous!!! merci de preter attention a ma candidature

Votre pseudo : bapt-bout
Votre peuple : Germain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : pop 356 (-96/40)


Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance:
Oui, je suis a coté de hery !!
Votre population totale : 356
Votre ancienne alliance : TWIM NO
Votre classement off, def, avec nombre de point :
Def 3206 => 66 points, Off 1173=> 213 points
Votre âge : 15
Vos durée et fréquence de connexion par jour : tous les jours ( environ 3 fois/jours )
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : jeu offensif, ( mais la je me concentre sur mon deuxieme village en préparation (1colon/3))
J’avais 160 conbatants au gourdin mais j’ai fais quelques batailles avec romix et enfando

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : j’avais joué il y a pas mal de temps sur un serveur ( le 13 je crois ) mais alors mon classement et tout je m’en souviens pas
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? : je souhaite vous rejoindre car vous etes une bonne alliance qui se développe bien ! j’attends de vous ; du soutient mais aussi de l’amitié

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? : car j’avais envi de joué un peu comme je le souhaitai car avant on me demandai sans cesse du soutient pour les gens qui se faisait attaqué !! je les ai quitté en bon termes_

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? : non

Comment nous avez-vous connu ? : Grace en regardant les alliances de mes voisins ( hery )
Avez-vous des voisins ? : hery ^^
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? : non je ne lui ai rien demandé de spécial Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? : il y a ramolok mon voisin qui est puissant mais lorsqu’il est arriver j’ai tout de suite engager le dialogue pour éviter un coflit et sa marche !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: Re: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:03

Bonjour Bapt- bout pour moi ce sera oui car tu ma l'air interressant ta pop est correcte il faudras par la suite voir ton armée, tu es a coté de hery donc c'est un bon point d'etre pres les un des autres alors a bientot et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
bapt-bout




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: Re: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15

bonjour a toi et merci pour ce: oui! il est vrai que mon armée a quelque peut été affaiblie ses derniers temps mais je la ferai remonté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: Re: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:14

Bonjour bapt tout, bienvenu su rnotre forum Wink
J'avais deux petites questions: je voulais savoir si tu te connectais régulièrement (car j'ai vu sur travian analyser que tu avais une faible évolution ces derniers jours : +1 à +6 de pop par jour).
La deuxième est de savoir tes niveaux de production, tu peux me répondre directement par IG pour garder une confidentialité.
Personnelement, je réfléchi et je demande à voir... scratch
J'attend de tes nouvelles. king
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: Re: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:06

Candidature refusée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature bapt-bout Empty
MessageSujet: Re: cadidature bapt-bout   cadidature bapt-bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature bapt-bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser