*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature jean brice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

Votre pseudo : jean brice
Votre peuple : gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 507 de pop (-38/-41)

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
je me trouve prés de omar1

Votre population totale : 507
Votre ancienne alliance : MV²
Votre classement off, def, avec nombre de point :
att 1503 et def 869 en def
Votre âge : 17
Vos durée et fréquence de connexion par jour : ts les jours 3 a 4h réguliérement
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :mixte j'ai une production d'environ 600 par h pour tous

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : le s2 s6 et s1 cela fait 6 mois que je connait travian! Smile

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? : pour dire vrai je me fais attaquer par doms de l'ally des sol°! j'ai ma soeur chez les lpu4tw! le soucis c'est que je suis trop loin de son ally pour l'intégrer! Sad (stefy) donc elle ma proposer d'intégrer cette ally je ne sais pas si elle vous en a parler ou pas! ( c'est pas du pistonage !!)

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? : je peux apporter mon aide pour améliorer l'ally aider en ressource au cas si il y a une def..

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? :

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? : non

Comment nous avez-vous connu ? : Grace a ma soeur

Avez-vous des voisins ? : omar

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? :non

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? : beaucoup de youki autour de moi ex ally (trop nombreux dans l'ally... 5 ally sur un même fofo!!)
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Bonsoir jean brice,
Bienvenu parmi nous.
Mon premier souci est la distance qui nous sépare qui nous amène également à nous poser des questions par rapport à omar. Le deuxième est ton niveau de pop en dessous de l'alliance.
Les points positifs sont que tu as l'air d'être un joueur motivé, solidaire et présent sur le jeu.
Comme tu le sais surement notre alliance est en pleine évolution donc nous allons voir comment évoluent les choses chez nous avant de nous prononcer définitivement mais la distance risque de présenter un obstacle majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

salut leilaluna ouai c'est vrai que je suis loin et pour omar j'ai pas compris vous ne voulais pas le garder??

Pour le moment je n'ai qu'un village mais si j'en fait un plus pres du nord ouest ça serait bon??
Revenir en haut Aller en bas
WIWI(kiki2)

WIWI(kiki2)


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

Salut jean brice,

Pkoi avoir attendu aussi longtemps avant de construire ton second village ???

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

c juste que a chaque fois y a un gar qui me le defonce et que je voudrai bien calmer
Revenir en haut Aller en bas
WIWI(kiki2)

WIWI(kiki2)


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:42

re

envoi un rapport d'attaque; Est ce que ton agresseur te prend des ressources à chaque passage ??? si c'est le cas ne perds pas patience construit autant de cachettes qu'il y a de cases de libre dans ton villages.

Et avant de jouer avec des troupes monte ta palissade au mini niv 10

a plus
Revenir en haut Aller en bas
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

ma palissade est au niv 10 je l'ai remontée
http://s1.travian.fr/berichte.php?id=5260872
Revenir en haut Aller en bas
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

candidature jean brice Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

où en es tu de ton deuxième village et des attaques de Doms?
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:45

il m'attaque toujours alors que je suis certain qu'il a plus de troupes que ce qu'il me fait voir il m'a detruit ma boulangerie et pour le 2éme village il sera fait apres demain sur dans le nord!!
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:09

Pour l'instant nous ne pouvons accepter ta candidature vu la distance... mais ce n'est pas un non définitif si tu te rapproches de nous et que tu continus un bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:16

voila je me suis mis plus pres de vous Wink je suis juste a coté de kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
jean brice




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:19

je voulais savoir ou cela en été st si le recruteur de l'ally pouvais me contacter ig pour que je lui dise mes projet que je ne peut mettre sur le fofo public!! Wink
merci.
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:13

envoie un message en IG à Byakuya, il nous transmettra, c'est lui le recruteur sinon tu peux en parler à leilaluna Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jean brice Empty
MessageSujet: Re: candidature jean brice   candidature jean brice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jean brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser