*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+4
fredoh95
blachon
leilaluna
Naruto Uzumaki
8 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

Pseudo : Naruto Uzumaki
Peuple : Romain
Population : 1302 et ça monte toujours ^^.
Villages :
-01°Konoha : 823 Habitants
-02° Suna : 360 Habitants
-03° Kiri : 90 Habitants
-04° Kumo : 27 Habitants

Position :

Candidature de Naruto Uzumaki Map_ph10

Age : 16 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
Pendant les cours, je me connecte tous les soir a partir de 18h30, sinon je me connecte le matin, puis plusieurs fois dans la journée si possible et le soir.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
En ce moment, je suis plutôt farmer, mais j'ai quand même une bonne armée. Je développe aussi un 15c dans un petit coin perdu tranquille.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? :
Une alliance du NO bien classé, avec de bon joueur niveau pop. Un forum qui a l'air actif avec 70 inscrits, ce qui pour moi est primordial pour le bon fonctionnement d'une alliance. J'attends de l'alliance une bonne activité des membres de l'alliance que ce soit IG mais aussi sur le forum.

Ancienne alliance : TWIM NO
Pourquoi l'avoir quitter ?
Au début ça m'avait l'air d'être une bonne alliance mais en réalité, pratiquement aucun des membres de l'alliance n'étaient inscrits sur le forum, les membres les plus faibles étaient quasiment tous des frigos et demandaient constamment de l'aide par MP. Pour finir il y avait de moins en moins de membres et les plus forts partaient dans d'autre ally. Une chose aussi qui ne me plaisait pas trop c'était qu'il y ai une TWIM NO, NE, SO, SE, et qu'on demandait a la TWIM NO de venir au SO pour aider la TWIM SO alors que je trouvais avoir bien débuté dans ma région. Pour vous dire je n'ai même pas eu de contact amical avec aucun membre de l'alliance, si ce n'est zeero qui m'a contacté récemment.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Ancien membre des TaD sur l'ancien s1, l'alliance était dans le top 20 et moi je devais être aux alentours des 900.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? :
Non

Comment nous avez-vous connu ? :
Grâce a zeero qui m'a dit qu'il pensait que vous étiez une bonne alliance.

Quels sont vos voisins les plus puissants:
-Thorvelg des [T]
-fufu2 des ! LDL !
-MaBøuL des Merc_E
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

Bonjour Naruto, bienvenu sur notre forum, pourrais tu m'envoyer en IG l'état de tes troupes, sinon je trouve ta candidature intéréssante même si ton niveau de pop reste en dessous de notre moyenne tongue
Je voulais également savoir depuis combien de temps étais tu inscrit sur le serveur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:16

Bonjour Naruto et bienvenu, je voulais savoir si tu subissais des attaques et depuis quand tu es sur le serveur. Sinon j'ai un avis plutot favorable pour une période d'essai mais j'attend l'avis des autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

Je reçois quelques attaque depuis que j'ai quitter l'alliance de la TWIM NO mais rien d'inquiétant. Sinon je me suis inscris sur le serveur quelques semaines après son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:21

Quiest ce qui t'attaque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05

Lazkan de l'alliance FOG, il est classé 270ème mais je résiste bien pour le moment, j'ai détruis une grande partie de son armée mais je n'ai plus de prétoriens... Je vais essayer d'arranger ça par la diplomatie. Mais bon le temps qu'il refasse une bonne armée j'ai le temps de me refaire une bonne défense.

Edit : J'ai régler le problème, Lazkan ne m'attaquera plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fredoh95

fredoh95


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:26

bonjour naruto uzumaki,
pour ma part, il a l'ai d'avoir de l'experience du jeu. ca peut nous etre utile!
reste a savoir son potentiel militaire et depuis quand il est sur le serveur pour savoir ca progression.
moi je serai pour!
Revenir en haut Aller en bas
SEBZH

SEBZH


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

Quels sont vos voisins les plus puissants:
-Thorvelg des [T]
-fufu2 des ! LDL !
-MaBøuL des Merc_E

Rien que pour ça je ne suis pas très chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:03

J'ai dit que c'était mes voisins, pas mes ennemis, je n'ai aucun problème avec eux du moins pour le moment. De plus fufu2 et Maboul ne sont pas plus puissant que moi, par contre thorvelg et plus puissant et son alliance aussi mais je pense ne pas être le seul à avoir un tel voisin.

Sinon je n'avais pas mis mon classement off et def.
Classement off : 4208ème avec 2 points xD
Classement def : 394ème avec 2777 points, c'est mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

je suis tout prét de naruto uzumaki et il est que dans notre coin on a pas vraiment a ce plaindre malgré la forte présence des merc-E
Revenir en haut Aller en bas
WIWI(kiki2)

WIWI(kiki2)


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

salut naruto,

bienvenu sur le fofo. Bon classement def tu es plutôt defensif comme joueur, pilles tu ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
SEBZH

SEBZH


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:10

Quand on a un bon classement def c'est qu'on se fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:07

Je me suis fais attaquer par Lazkan mais sinon je me fais pas attaquer. Je pille mais rarement, je n'ai qu'un seul frigo vers moi mais il est souvent utlisé par des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Newline

Newline


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Basse Normandie/L'Orne61/ France

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Bon mieux vaut tard que jamais je me rattrape bienvenue sur le fofo

Newline
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

Merci ^^.
Quand aurais-je une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:14

Ce week end... on va se concerter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

On a le plaisir de t'accueillir parmis nous cheers
Par contre il y a une période d'essai de 15 jours histoire de vérifier que tu n'es pas un frigo et que tu es bien actif.
Bienvenu chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

Merci Very Happy. Pas de problème pour la période d'essai, je comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto Uzumaki   Candidature de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser