*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voilà DeadPool?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeadPool




Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:12

Et oui me voilà les amis, et je ramene avec moi des futs de vodka et des cages pleines de femmes pour les jeunes enfants! Comment allez vous? Y'a une ambassade pour nous ici, j'ai envie de parler affaire pirat

Excellent tout ces petits smileys je vais les essayer:

C'est l'histoire de madame sunny , une vieille geek de voyante qui prenez ses clients pour des clown et des jocolor . Un jour elle praidisit qu'un farao rotirait un pig et que après l'avoir mangé il deviendrait tout alien . Il s'ecria de affraid et du coup il mangeat un elephant .

N'importe quoi je sors!
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

Salut Deadpool, j'espère que ce n'est pas ta meilleure blague Wink
Pas de soucis on va t'ouvrir une ambassade.
Viens donc prendre un verre dans notre taverne en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
beru




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

Béru fit son entrée dans la taverne, tout en delicatesse comme à son habitude, son rang de princesse lui dictant la bonne conduite...
et vla ti pa qu'elle entend au loin une voix familière, somme toute légèrement avinée au su des paroles prononcées ...

Citation :
...et des cages pleines de femmes pour les jeunes...

quoi ? hein ? gné ? était ce bien le jeune DeadPool qui prononçait ces vils parole ?

Béru, dans un geste ample, sortit son sifflet, le mit à sa bouche pulpeuse et souffla vigoureusement dedans tout en s'approchant du malotru aussi près qu'elle le pu afin de lui percer un tympan !
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Finalement elle décida de passer l'affaire sous silence et rangea son sifflet queen
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool




Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:50

Deadpool tombe à terre, regretant ses paroles... Lui, ce guerrier maitre des armes à feu en tout genre, maitrisé par une princesse?! Il se relève et s'en va tout grognon se mettre une cuite! rendeer MAis gentleman dans l'ame il revient et sert un verre à la princesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:07

[...] "et sert un verre à la princessse" afin d'enfermer la princesse dans une cage avec d'autres femmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beru




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:19

fi de ton verre, lui repond elle, je ne bois que du lait d'avoine !
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool




Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

Comme tu veux Bèru je la bois! Tiens du lait de vache frais!

Et mon ambassadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà DeadPool?! Empty
MessageSujet: Re: voilà DeadPool?!   voilà DeadPool?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà DeadPool?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser