*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 utilitaire travian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredoh95

fredoh95


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

utilitaire travian Empty
MessageSujet: utilitaire travian   utilitaire travian Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:59

Je voulais vous faire part d’un utilitaire dont vous pourriez ne plus avoir envie de vous passer : http://travian.infos.st
Laissez moi vous expliquer : J'ai trouvé ça sur un forum des LoDm!


1/ Fonctionnement de l’utilitaire
L’admin de l’alliance pourra créer un compte au nom de son alliance. Comment cela se déroule-t-il ? L’admin sera le premier à s’enregistrer. Il existe deux catégories d’enregistrements : Créer un compte Utilisateur & Créer un compte Administrateur. Vous l’aurez compris, l’admin se dirigera dans la catégorie « Créer un compte Administrateur ».
Il créera son compte ainsi que le compte de son alliance (Tag, mot de passe). Quant à moi, je n’aurai qu’à valider l’inscription de l’alliance. Mon travail s’arrête là, et c’est l’admin qui prend le relais. Car ce sera ensuite lui qui validera ou non les prochaines inscriptions. En effet, les autres membres de l’alliance s’inscriront dans la catégorie « Créer un compte Utilisateur », et rempliront les informations de leur futur compte (pseudo, mot de passe) et ils devront rentrer le nom et le mot de passe de l’Alliance choisis par votre administrateur, pour que n’importe qui ne puisse pas s’inscrire et s’incruster dans votre alliance wink
L’admin n’aura ensuite qu’à valider les comptes de ses confrères : je n’intervient en aucune façon dans la confirmation d’inscription des autres membres.
Comme vous avez pu le constater, l’admin aura différents pouvoirs dans cet utilitaire :
Il doit d’abord confirmer les inscriptions de ses coéquipiers (en ayant accès à un panel d’administration, autrement dit un mini menu avec différentes options) ; mais il peut également nommer d’autres personnes admins, il peut ajouter des personnes manuellement et les valider pour qu’il puissent accéder à la page, changer le pass les gens, supprimer les comptes, modifier leurs villages, les troupes, peut bannir des personnes, il peut mettre une bannière propre à son alliance sur sa page d’alliance, et si modification il y a, il peut changer le nom et le mot de passe de l’alliance. Autrement dit, une fois l’admin enregistré, je ne fais plus rien, et c’est lui qui aura tous les pouvoirs, ce qui vous permet de rester dans une confidentialité la plus secrète.
Cependant, je dois tout de même valider les comptes Administrateurs pour qu’il n’y ait pas d’abus d’inscriptions : ce qui remplirait inutilement ma base de données.

2/ Mais quelle est l’utilité de ce site-utilitaire ?
L’alliance entière pourra se tenir au courant des troupes que possèdent chacun de ses membres, et ce sans être obligé d’envoyer un tas de messages IG à tout le monde. En effet chaque utilisateur pourra, une fois inscrit, ajouter les villages qu’il possède, informer son alliance sur le nombre de ses troupes, sur ces niveaux déf et off par rapport à chaque troupe et chaque village, indiquer son niveau de céréales, chaque personne peut aussi supprimer un village (en cas de prise par exemple), ou en rajouter... Enfin pour savoir si les infos datent de la veille ou sont obsolètes, lorsque qu’un membre met à jour ses stats, une date s’enregistrent à côté de son village pour permettre aux autres membres de voir de quand datent les infos et si celles-ci son toujours d’actualité.

3/ Précisions
Je tiens à préciser qu’aucune interaction n’est possible entre les différentes alliances inscrites sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

utilitaire travian Empty
MessageSujet: Re: utilitaire travian   utilitaire travian Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:37

Très intéressant commesite,il faudrait qu'on aille y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEBZH

SEBZH


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

utilitaire travian Empty
MessageSujet: Re: utilitaire travian   utilitaire travian Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:43

Le problème c'est qu'il n'y aura pas la moitié des membres à s'inscrire et encore moins à remplir les infos de son compte : résultat = 0.

Vous allez dire que je suis péssimiste mais c'est vrai, chaque semaine seulement la moitié me donne ses effectifs des armées alors que je le rapelle toutes lessemaines IG.
Revenir en haut Aller en bas
fredoh95

fredoh95


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

utilitaire travian Empty
MessageSujet: Re: utilitaire travian   utilitaire travian Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:48

je n'engage personne à rien, juste de l'informatif si vous le dessiriez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilitaire travian Empty
MessageSujet: Re: utilitaire travian   utilitaire travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilitaire travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser