*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+17
fazer72
Atilla
RoDy
jean brice
joebar
trois
Byakuya
indo14
dirk-pit
storn
Nelevy
strek
Lorak
MissMina
blachon
leilaluna
Hibulaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
beru




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:25

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon c'est maintenant que
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:58

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon c'est maintenant que je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser