*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+17
fazer72
Atilla
RoDy
jean brice
joebar
trois
Byakuya
indo14
dirk-pit
storn
Nelevy
strek
Lorak
MissMina
blachon
leilaluna
Hibulaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:26

e m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Sam 19 Juil - 9:26

--------------------------------------------------------------------------------

e m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : quelque part

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : quelque part

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour
Revenir en haut Aller en bas
fazer72




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:13

[quote="Atilla"]Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : quelque part

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:44

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:06

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : quelque part

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa grande
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa grande fille
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à
Revenir en haut Aller en bas
mike tornade

mike tornade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Newline

Newline


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Basse Normandie/L'Orne61/ France

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
mike tornade

mike tornade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des
Revenir en haut Aller en bas
mike tornade

mike tornade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de
Revenir en haut Aller en bas
chivas76

chivas76


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 54

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:30

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:44

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge
Revenir en haut Aller en bas
trois

trois


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : rouen

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon
Revenir en haut Aller en bas
mike tornade

mike tornade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:08

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser