| La phrase la plus longue | |
|
+17fazer72 Atilla RoDy jean brice joebar trois Byakuya indo14 dirk-pit storn Nelevy strek Lorak MissMina blachon leilaluna Hibulaire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trois
Messages : 31 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : rouen
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 9 Juil - 0:22 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 17 Juil - 20:58 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 19 Juil - 10:26 | |
| e m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 20 Juil - 23:45 | |
| Sam 19 Juil - 9:26
-------------------------------------------------------------------------------- e m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui | |
|
| |
Atilla
Messages : 42 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 29 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 21 Juil - 11:51 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner | |
|
| |
Atilla
Messages : 42 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 29 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 23 Juil - 23:15 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour | |
|
| |
fazer72
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 24 Juil - 10:13 | |
| [quote="Atilla"]Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller | |
|
| |
Atilla
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 24 Juil - 13:44 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez | |
|
| |
Hibulaire
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 58 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 24 Juil - 15:06 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa | |
|
| |
Atilla
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 24 Juil - 22:23 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa grande | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 28 Juil - 0:30 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonner pour aller chez sa grande fille | |
|
| |
Hibulaire
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 58 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à | |
|
| |
mike tornade
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 10 Aoû - 22:04 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 17 Aoû - 11:15 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville | |
|
| |
Newline
Messages : 15 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Basse Normandie/L'Orne61/ France
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 17 Aoû - 21:37 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 18 Aoû - 0:02 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux | |
|
| |
mike tornade
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 22 Aoû - 13:58 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 24 Aoû - 12:22 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des | |
|
| |
mike tornade
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 24 Aoû - 15:07 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 25 Aoû - 22:33 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 26 Aoû - 21:47 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de | |
|
| |
chivas76
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 1:30 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 10:44 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge | |
|
| |
trois
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 3 Sep - 23:00 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon | |
|
| |
mike tornade
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 7 Sep - 1:08 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui à entendu la cloche qui sonnait pour aller chez sa grande fille à la ville de bordeaux près des grands dune de raisin rouge,bon c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue | |
|