| La phrase la plus longue | |
|
+17fazer72 Atilla RoDy jean brice joebar trois Byakuya indo14 dirk-pit storn Nelevy strek Lorak MissMina blachon leilaluna Hibulaire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibulaire
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 58 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 25 Juin - 13:41 | |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Hier à 19:03
-------------------------------------------------------------------------------- Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père | |
|
| |
Byakuya
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 25 Juin - 13:50 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait | |
|
| |
MissMina
Messages : 40 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 25 Juin - 14:39 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 25 Juin - 14:59 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque - Citation :
- il est possible de mettre une virgule ou un point et de reprendre une autre phrase en restant si possible dans le même sujet
| |
|
| |
Lorak
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 25 Juin - 15:35 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 26 Juin - 2:52 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 26 Juin - 9:55 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sortie | |
|
| |
Nelevy
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 26 Juin - 13:49 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 12:37 | |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Hier à 12:49
-------------------------------------------------------------------------------- Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 13:35 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres | |
|
| |
Lorak
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 14:04 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes | |
|
| |
storn
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 14:57 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 21:01 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 27 Juin - 22:11 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite | |
|
| |
trois
Messages : 31 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : rouen
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 29 Juin - 2:21 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 29 Juin - 13:15 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me | |
|
| |
trois
Messages : 31 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : rouen
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 2 Juil - 18:29 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue | |
|
| |
joebar
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 2 Juil - 18:39 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que | |
|
| |
jean brice
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 2 Juil - 19:00 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 3 Juil - 16:07 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 4 Juil - 9:48 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était | |
|
| |
Lorak
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 7 Juil - 14:16 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui | |
|
| |
RoDy
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 8 Juil - 12:03 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand père connaissait car lorsque la concierge sorti encore des lettres anonymes de sa boite je me suis souvenue que son mari était celui qui | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 8 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |