*L.L.J* 587
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L.L.J* 587

Entre dans la Légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+17
fazer72
Atilla
RoDy
jean brice
joebar
trois
Byakuya
indo14
dirk-pit
storn
Nelevy
strek
Lorak
MissMina
blachon
leilaluna
Hibulaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:42

Je m'étonne d'avoir reussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vetements...
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:54

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés
Revenir en haut Aller en bas
dirk-pit




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:05

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vetements tout neuf achetés chez le petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:30

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:50

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:51

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village
Revenir en haut Aller en bas
leilaluna
Admin
leilaluna


Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:00

Je m'étonne d'avoir réussi le paris de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vetements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui..
Revenir en haut Aller en bas
https://llj587.frenchboard.com
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se
Revenir en haut Aller en bas
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:12

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe
Revenir en haut Aller en bas
blachon

blachon


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:22

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit machand du village qui se situe entre
Revenir en haut Aller en bas
dirk-pit




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:52

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit machand du village qui se situe entre l église
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 57
Localisation : Perpignan

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et

Citation :
Blachon tu triches et tu fais des fautes clown
Revenir en haut Aller en bas
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la
Revenir en haut Aller en bas
dirk-pit




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de
Revenir en haut Aller en bas
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Lorak




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:12

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que
Revenir en haut Aller en bas
Nelevy




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon
Revenir en haut Aller en bas
MissMina

MissMina


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lutèce

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière
Revenir en haut Aller en bas
indo14




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L.L.J* 587 :: Votre 1ère catégorie :: *L.L.J* 587 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser