| La phrase la plus longue | |
|
+17fazer72 Atilla RoDy jean brice joebar trois Byakuya indo14 dirk-pit storn Nelevy strek Lorak MissMina blachon leilaluna Hibulaire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibulaire
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 58 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 18 Juin - 11:53 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes | |
|
| |
leilaluna Admin
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 18 Juin - 13:42 | |
| Je m'étonne d'avoir reussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vetements... | |
|
| |
MissMina
Messages : 40 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 18 Juin - 14:23 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 18 Juin - 21:24 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf | |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 20 Juin - 0:54 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 20 Juin - 14:05 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seul goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 20 Juin - 16:10 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le | |
|
| |
leilaluna Admin
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 20 Juin - 19:32 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vetements tout neuf achetés chez le petit... | |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 1:30 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 1:50 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 9:51 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complètement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village | |
|
| |
leilaluna Admin
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 15:00 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le paris de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vetements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui.. | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 19:24 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se | |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 21 Juin - 20:12 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe | |
|
| |
blachon
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 22 Juin - 1:22 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit machand du village qui se situe entre | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 22 Juin - 1:52 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider complétement mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit machand du village qui se situe entre l église | |
|
| |
Hibulaire
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 22 Juin - 13:10 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et - Citation :
- Blachon tu triches et tu fais des fautes
| |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 22 Juin - 17:04 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la | |
|
| |
dirk-pit
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 23 Juin - 16:42 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 23 Juin - 20:39 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de | |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 23 Juin - 23:43 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson | |
|
| |
Lorak
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 24 Juin - 12:12 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que | |
|
| |
Nelevy
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 24 Juin - 14:18 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neuf achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon | |
|
| |
MissMina
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 24 Juin - 15:04 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière | |
|
| |
indo14
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 24 Juin - 20:03 | |
| Je m'étonne d'avoir réussi le pari de vider mon grand tonneau en un temps aussi rapide sans mettre une seule goutte de vin sur mes vêtements tout neufs achetés chez le petit marchand du village qui se situe entre l église et la marchande de poisson que mon arrière grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue | |
|